Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle concernant les métiers !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Nouvelle règle concernant les métiers ! I_vote_lcap80%Nouvelle règle concernant les métiers ! I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Nouvelle règle concernant les métiers ! I_vote_lcap20%Nouvelle règle concernant les métiers ! I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37

Je pense qu'il faudrait remettre l'économie à l'ordre ! Je propose d'ajouter une règle :

Chaque joueur ne doit faire que son métier ! Une mineur ne doit pas couper de bois, il doit l'acheter au bûcheron, le bûcheron ne peut pas droper sa propre nourriture, il doit l'acheter à un boucher/boulanger.

Je laisse un sondage actif pendant 5 jours, au delà de ce délais, si plus de 50% de la population est d'accord, cette règle sera ajouter, une zone de commerce sera crée dans la ville et vous pourrez m'envoyer vos candidature de métier, il y aura des places limitées dans chaque métier. Le vote est décisif, vous ne pourrez pas changer !

J'espère que vous serez pour, cela rendrez le serveur plus vivant.

Si vous avez des questions, vous pouvez poster en dessous de ce post.

Piix3L
Administrateur de Mine-Like

Changement de camp pour Brice56 qui passe de CONTRE à POUR, il faut donc calculer -1 vote dans CONTRE et +1 dans POUR.


Dernière édition par Pix3L le Dim 18 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:42

Pour ma part sa sera toujours Mineur et comme sa l’économie du serveur revient parce que la y'a que moi qui me casse le cul a acheter des truc autre pour essayer de sauver le peu qu'il reste de notre économie.
Sa permettra aussi de créer de nouveau métier comme architecte et maçon sur le serveur les forgeron et chasseur serais utilise pour le boucher le mineur utilise pour les forgeron enfin une économie qui marcherais quoi, et puis sa fait plus Rôle play.
ET d'un autre coter sa fait chier parce que on doit utilise notre argent mais bon elle servirais a rien sinon.
Même si on peut perdre un peu le coté sandbox du jeu.

Ou peut être permettrais au personne de faire 2 métier pour les métier les moins pris
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:47

Oui 2metiers c'est possibles, mais faut un lien entre les deux : mineur/forgeron, chasseur/boucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Oui voila c'est a sa que je voulais venir
Revenir en haut Aller en bas
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07

je suis ENTIÈREMENT pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:11

Merci Huot Smile Pour le moment 100% POUR car Brice a changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamPrev




Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:10

je suis pour, pour mon métier pus oubliger que le monde fait leurs propre pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lindom

Lindom


Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:30

Je suis desolé mais finalement je suis contre! (donc les vote revienne a la normal vue que brice a voter pour)

Je ne vois pas l interet de minecraft si je ne peux plus miner, explorer des cavernes faire se que je veux...

Je sais bien que pour l economie sa serais genial mais la c est plus minecraft... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

Oui Lindom mais c'est vraiment bien pour le RP, le serveur est semi-rp ta pas oublié :P
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:36

Accepté
J'pense que cela va être mis en place dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lindom

Lindom


Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:04

Sa fait deja 5 jours Surprised et bah dis donc sa passe vite chez toi pixel^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

Non sa ne fait pas 5jours, mais je pense que tout le monde aeu le temps de voter ou de lire le sujet,attendre ne servirais donc à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle concernant les métiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les métiers !   Nouvelle règle concernant les métiers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle concernant les métiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers !
» Nouvelle pub
» Nouvelle Ville !
» Mauvaise nouvelle =(
» TRES BONNE NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Serveur :: Vos suggestion !-
Sauter vers: