Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Ville !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Nouvelle Ville ! I_vote_lcap91%Nouvelle Ville ! I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Nouvelle Ville ! I_vote_lcap9%Nouvelle Ville ! I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:28

Voilà c'est une décision qui me trottait dans la tête depuis déjà quelque temps : La constructin d'une autre ville

Alors Hackshield je vais te présenter mon projet, ma motivations etc ...

Le projet :

C'est la construction d'une nouvelle ville que j'ai décider d’appeler : Creens (désolé c'est le nom d'une ville sur un autre serveur )
Alors cette ville n'aura pas de thème précis, elle sera entourer d'une fortification.
Dans cette ville je compte construire une mairie, un quartier d'habitations, un quartier de commerces et d'autre bâtiment divers.
Je serais le Maire de la ville, si possible, je posséderais les droits de donner des terrains à mes habitants, ainsi que d'autre droits mais je ne cherche pas le give !

Motivations : Le serveur est en évolutions, chaque jour il y a un nouveau joueurs c'est pour cela que je propose de crée une nouvelle ville indépendante ! Je suis près à la construire de mes propres ressources, en organisant une collectes de dons etc ... Même si une petite aide de ta part, pour la fortification en tout cas, serait la bienvenue !

Autre :
Les joueurs pourront habiter que dans une seul ville, mais ils pourront avoir plusieurs commerces !
Les deux ville pourront (c'est une idée) se déclarer la guerre, mais il faudrait activer le pvp pour sa !

La ville se situera de l'autre coté du spawn, un peu plus loin quand même et un système de rails sous terre (metro donc Je suis cool ;) ) pourra les relié !

Voilà j’espère que ce projet sera accepté !

J'ai crée un sondage afin de voir si les joueurs sont d'accord, mais c'est Hackshield qui décidera


EDIT : J'aurais aussi besoin de plusieurs joueurs prêt a aider a la construction, contre une maison ou un terrain gratuit ou une petite somme de Likeez.

Constructeurs (3 Places / COMPLET) : Piix3L, Huotcraft, oonata98oo

Donateurs (Nombre de place illimité, vous pouvez donné des ressources ou de l'argent) :
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:59

Bonjour,

Pour ma pars je trouve sont idée assez intéressent et sa permet au joueur de ne pas forcement parler au même personne pour demander des ressource, comme le nombre de joueur augmente sur le serveur.
Et puis les commerce pourras prendre de l’empaleur.

Cordialement,
Osiris
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:21

Quand l'argent j'aurais, la ville seras !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:21

L'argent tu as eu ! Sera ville sera t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stapillz




Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:36

Je veut bien faire partie des personnes qui construisent.
Contre un terrain dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lindom

Lindom


Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:33

Juste un truc, il me semble que hack a pour projet de changer de monde...

Et aussi, pourquoi un metro si on se fait la guerre lol.

Sinon super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Stapillz




Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:15

pas FAUX XD
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:34

Refusé : cause manque de monde pour que ce soit utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ville ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville !   Nouvelle Ville ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actuellement] Le niveau du commerce en ville !
» Nouvelle pub
» Mauvaise nouvelle =(
» TRES BONNE NOUVELLE !
» Nouvelle règle concernant les métiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Serveur :: Vos suggestion !-
Sauter vers: