Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du nouveau pour les candidatures administratives !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:01

Bien le bonsoir, j'attend de chaque candidat, qu'ils soient sérieux dans leurs candidature, au final, j'ai apprécié la candidature de Lindom, plus de celle de Luffy, après une réunions par MP entre moi & Pixel, nous avons, décidé que Lindom deviendras administrateur serveur et que Luffy, pour ne pas ce laisser découragé, seras VIP, jusqu'a l’extension des joueurs sur le serveur, ou il se verras redemander a une candidature d'administrateur serveur, lui et seulement lui.

Pour HuotCraft, comme promis, tu n'avais pas besoin de faire une candidature, mais grâce a cette même semi-candidature, te voila monter au rend de modérateur serveur & Forum.

J'attend de chacun de c'est personne, sauf Luffy a qui j'en suis profondément désoler, d'être présent a une date que je fixerais après avoir discuté l'ordinateur auprès de mes parents.

PS: Ne vous inquiété pas, les fautes d'orthographes ont leurs places ici, vous avez vue mes fautes !
mais bon, on fait comme ont peut ! Soignez votre orthographes au maximum !

HackShield & Piix3l
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Lindom

Lindom


Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:58

Yahouuuu!

Je vous remercie tout les deux!

J’espère pouvoir être présent a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
luffy42120

luffy42120


Messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2011

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:59

je retenterais ma chance le jour voulue en attendant je vais bosser mon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:40

YAHOOO J'ME PENDRAI PAS!!!

Bravo a Luffy et Lindom =)
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

Félicitation à vous 3, vous l'avez bien mérité ! J'vais pouvoir me reposer avec tous ce petit monde à mon coté confus !

Si vous avez le moindre problème, je serais là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lindom

Lindom


Messages : 188
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

Oui félicitation a tous^^ Oh oui tu vas pouvoir te reposer!

Merci Pix3l Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les candidatures administratives ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les candidatures administratives !   Du nouveau pour les candidatures administratives ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les candidatures administratives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Hackshield
» La troisième et la dernière...
» Un petit vote pour votre future serveur !
» Information importante pour hack
» Proposition de dynmap pour le sevreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Règles, Présentation, Nouveauté :: Nouveauté !-
Sauter vers: