Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa va pas du tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Sa va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Sa va pas du tout !   Sa va pas du tout ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:20

Hackshield regarde Brice56 vend des objets en diamant à peine 7 Likeez mais c'est quoi sa ! En colère le méxicai

C'est pas possible sa veux dire que tu arrives sur le serveur et hop t’achète tous les objets en diamants normal !!! C'est pas possible, c'est trop facile !!!! Un objet faudrait que sa coûte au moins de 10 (pour une pelle) à 50 Likeez (pour le torse de l'amure) !

M'enfin je sais pas mais sa enlève toute la difficulté du jeu merde !!! La ressources la plus rares du jeu à 5 Likeez laisse moi rire et t'en fait quoi des objets en or et en fer ?

Dans un serveur comme celui-ci il faut travaillé pour avoir des chose de plus en plus mieux donc c'est nul d'avoir directement tout avec l'argent de départ...


Moi dans mon magasin je vend 1 diamant pour 10Likeez et c'est très bien ! Faut que le joueurs travaille dure avant de pouvoir s'offrir des item en diamant !!

J'vois pas pourquoi je resterais sur un serveur avec une tel facilité !


J'espère que tu comprendras !

Hackshield, c'est à toi de décidé...


Pix3L


Dernière édition par Pix3L le Mer 31 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice56

Brice56


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2011

Sa va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas du tout !   Sa va pas du tout ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Je me permet de repondre avant Hackshield ..
Ecoutes Pix3L j'ai fixé mes prix , pas en fonction des tiens . Je vois pas pourquoi ce serais toi qui fixerait les prix.
Et puis c'est un peu osé 7Likez pour UN block de diamant . Sachant qu'on commence avec 30 likez moins a peu pres 10 likez pour une maison .
Ce qui veux dire qu'un block de diamant vaux presque un emplacement ? Je ne trouve pas ça tres logique ...

Je ne vois pas l'utilité de mettre des magasins a disposition si c'est pour que tout l'argent sois dépensé en deux achats .
dans ce cas là autant aller se satisfaire sois meme en minant ...
Enfin bref apres je ne voulais pas que ça ce passe ainsi , mais si tu le prends aussi mal ce n'est pas de ma faute !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Sa va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas du tout !   Sa va pas du tout ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

Tu resterais parce que t'a un magasin et qu'enfin les slimes spawnent x)
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Sa va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas du tout !   Sa va pas du tout ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:44

L'économie, c'est vous qui l'as crée ! moi j'ai juste ajouté le plugins, a vous de compter le prix des heure dans la mine, du prix des vente pour tout ce temps d'acharnement ! CREEPER !!! BOOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sa va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas du tout !   Sa va pas du tout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Tout sur le serveur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Forum :: Discutions Généraliser-
Sauter vers: