Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou sont passés les joueurs???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Ou sont passés les joueurs??? Empty
MessageSujet: Ou sont passés les joueurs???   Ou sont passés les joueurs??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:57

Euh bon je fais ce topic pour dire que y'a toujours que moi q'y joue depuis 2 jours . Pix3L venait souvent avant samedi et Wix0r aussi et TOUT LE MONDE!!! Mais maintenant, personne

Bye, en espérant vous revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi_du02




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Ou sont passés les joueurs??? Empty
MessageSujet: lol lol lol lol   Ou sont passés les joueurs??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:09

si moi je regarde souvent
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Ou sont passés les joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les joueurs???   Ou sont passés les joueurs??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:29

Hey Huot ne t'inquiète j'ai juste pas mal de chose a faire en ce moment et vue que le serveur n'est pas terminé et qu'il reste pas mal de truck a réparer, je ne joue pas trop. Mais je continu de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passés les joueurs??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les joueurs???   Ou sont passés les joueurs??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les joueurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de joueurs ?
» Qu'ils sont gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Forum :: Discutions Généraliser-
Sauter vers: