Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] Empty
MessageSujet: [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]   [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:17

Perdons a tous d'avoir arreter le serveur subitement, tout le monde pouvais voler tout le monde, aucun plugins ne marcher, je regles tout et je relance !
Encore pardons a tous !

EDIT: Avoir tout la joie que j'ai eu en réparent ce maudis serveur ! je vous annonce qu'il es open pour tous !!!!!!!!!


Dernière édition par Hackshield le Mer 24 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Wix0r




Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011

[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]   [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:43

Normal que j'arrive pas a me connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]   [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:11

Tu a une idée de l'heure ou tu va ré ouvrir le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]   [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:18

Tout a fait normal, je commence a réglés le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]   [REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPARER !]Serveur relancé avec succés, mais encore un problèmes! [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur OPEN [A lire avant de ce connecté]
» A lire avant de poster !
» Moi je joue avec:
» La règles en plus, a lire !
» je part du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Forum :: Discutions Généraliser-
Sauter vers: