Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Huotcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature] Huotcraft Empty
MessageSujet: [Candidature] Huotcraft   [Candidature] Huotcraft I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:31

Candidature de Huotcraft


Prénom: Samuel


Age:10 ans mais j'ai déja été l'Admin de mon serveur qui a planter hier alors en conclusion, je suis mature.


Serveur précédemment quitté:Bah, le miens je viens de vous le dire. Héhé


Construction (facultatif):Mes constructions, j'ai fait une discothèque, une mairie, des maison et un parc!


Notez-vous vous même dans le domaine de la construction *RP (#/20): Dans le domaine de construction, je me donne 7/10. Eh oui je me donne une note moyenne!


Motivation (100 Mots minimum): Ah, enfin aux motivations. Après avoir lu la présentation de minecraft.fr, j'ai su que j'allais bien m'y faire ici. La survie, c'est mon truc! Je chasse, pêche et même que je pratique le CANNIBALISME en PvP. J'aime les cotelettes et tout les objets qui tombent par terre quand ils meurt :P J'ai lu dans une candidature que tu laissait le 100 mots tout seul? Parce que les motivations ça sort pas par les oreilles hein! Alors voila je crois que c'est tout j'espère qu'on se reverra sur le forum ou le serveur.

Cordialement,
Huotcraft
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

[Candidature] Huotcraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Huotcraft   [Candidature] Huotcraft I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06

Accepter,
ajouter dans la white-list dans les 10 minutes qui suivent l'acceptation

Oui, je laisse tomber les 100 mot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature] Huotcraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Huotcraft   [Candidature] Huotcraft I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06

Super cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Huotcraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Huotcraft   [Candidature] Huotcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Huotcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Huotcraft
» HuotCraft Débanne!
» Demande de Huotcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Serveur :: WhiteList-
Sauter vers: