Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Pix3L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix3L

Pix3L


Messages : 175
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Pix3L Empty
MessageSujet: Candidature Pix3L   Candidature Pix3L I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

Candidature de Pix3L


Prénom: Quentin
Age: 14 ans

Serveur précédemment quitté: Aucun, je débute dans le multijoueurs.


Notez-vous vous même dans le domaine de la construction *RP (#/20): Je ne suis pas fait pour construire des cathédrale, mais j'me débrouille pas mal pour des petite constructions voir un peu plus grande.

Motivation (100 Mots minimum): Alors c'est partie pour les 100 mots :

Je post ici dans le but de rejoindre le serveur Mine-Like, je cherche un serveurs multijoueurs où l'ont s'entend bien, je suis très motivé pour faire tout plein de construction sur le serveur et en faire une vrai ville, j'aime construire, je peux y passer des heures, mon seul défaut c'est que je ne suis pas très imaginatif, le fait qu'il soit SEMI-RP me plait beaucoups. Vous êtes un des rares serveur a accepté les version cracké cela me motive encore plus, j' adorrerais vraiment rejoindre Mine-Like même si ma candidature ne passe pas, je réesayerais. Voila c'est fini pour ma partie motivations, dure dure de faire 100 mots, mais si je ne me trompe pas j'ai réussi


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature Pix3L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pix3L   Candidature Pix3L I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:04

Accepter,
ajouter dans la white-list dans les 10 minutes qui suivent l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
 
Candidature Pix3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pix3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Serveur :: WhiteList-
Sauter vers: