Mine-Like
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout joueur n'aillant pas le jeu & voulant jouer avec des joueurs Sérieux et Respectueux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'administrateur & Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:14

Le support de Mine-Like a besoin de vous! venez rejoindre les plus haut gradé dans la communauté de Mine-Like, Votre travaille ?

2/2 Administrateur serveur & Forum: Administration des peines, des dégradation dans le serveur et modération des messages qui s'afflue sur le forum
1/2 Modérateur du forum: Aide les administrateur sur le forum, il sont plus haut placé sur le forum que les administrateur, On a vraiment besoin d'eux !
0/1 Administrateur serveur simple: Il s'occupe spécialement du serveur! Il le gère de fond en comble, il est au même niveau que le modérateur !

On à besoin de vous !
Si vous ne voulez pas devenir un des 3, faite juste nous de la pub ! Merci a vous
Pour devenir un de c'est 2 poste, nous vous invitons a nous envoyer un message.
Sur "HackShield" & "Pixel"
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Osiris

Osiris


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:27

Je me verrais bien administrateur simple parce que après sa devient plus complexe sachant que l'orthographe et moi sa fait 2, sa peut être sympas si il y a foule de joueur quoi. Juste que faut prier pour pas avoir masse de commande sinon c'est mort je sais pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:49

Ça fait longtemps que je veux devenir Administrateur Serveur & Forum

Forum déjà fait ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:29

Huot, J'aimerais que tu fait de la pub pour le serveur, avec de belles images! Si tu fait sa, en échange je t'offre un abonnement Admin/Modérateur ilimité ou jusqu'au jugement dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Huotcraft

Huotcraft


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:36

Yayyyyy super je prends des jolis screens et je les mets sur des sites =D
Revenir en haut Aller en bas
Stapillz




Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:16

Je veut bien postuler pour devenir l'Admin du server. Etant donné que je me fait bien aimer par tout le monde j'ai aussi et de plus je suis souvent connecté. Voila c'est tout. En espérant devenir admin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stapillz




Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:18

Enlève le "j'ai aussi" dnas ta lecture c'est plus français et c'est pas "veut" c'est "veux" (FAIL) !!
Revenir en haut Aller en bas
Hackshield
Admin
Hackshield


Messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2011

Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:19

Hackshield a écrit:
Le support de Mine-Like a besoin de vous! venez rejoindre les plus haut gradé dans la communauté de Mine-Like, Votre travaille ?

2/2 Administrateur serveur & Forum: Administration des peines, des dégradation dans le serveur et modération des messages qui s'afflue sur le forum
1/2 Modérateur du forum: Aide les administrateur sur le forum, il sont plus haut placé sur le forum que les administrateur, On a vraiment besoin d'eux !
0/1 Administrateur serveur simple: Il s'occupe spécialement du serveur! Il le gère de fond en comble, il est au même niveau que le modérateur !

On à besoin de vous !
Si vous ne voulez pas devenir un des 3, faite juste nous de la pub ! Merci a vous
Pour devenir un de c'est 2 poste, nous vous invitons a nous envoyer un message.
Sur "HackShield" & "Pixel"

Je veut une candidature a envoyer au 2 administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-like.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'administrateur & Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateur & Modérateur   Recrutement d'administrateur & Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'administrateur & Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fait !
» [Annonce] Recrutement de Mineur [JOB PAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Like :: Règles, Présentation, Nouveauté :: Nouveauté !-
Sauter vers: